1. LA PRISE DE CONTACT & LES DÉTAILS DE LA PRESTATION À REALISER

 

La Blanchisserie est joignable par mail, par téléphone et directement par le formulaire de contact en ligne, pour soumettre vos demandes ou convenir ensemble d’un rendez-vous.

Nous nous mettons d’accord ensemble sur les détails du travail à effectuer (nature, volume, délais…).
Si nécessaire, nous pouvons nous retrouver dans vos locaux pour en discuter de vive voix.


2. LE DEVIS

Il fait l’objet d’une étude personnalisée pour un chiffrage au plus juste de la prestation envisagée.
Il est gratuit, et vous est envoyé par email à l’adresse que vous nous aurez indiquée.

Après vérification et si le devis vous convient, vous signez et renvoyez un exemplaire, accompagné de votre acompte pour validation de votre commande.

Dans le cas de réajustements importants, tant sur le contenu que sur la forme, un nouveau devis pourra être soumis à votre approbation.


3. LA COMMANDE

A réception du devis accepté et de l’acompte, selon nos Conditions Générales de Vente, La Blanchisserie enregistre votre commande et procède à son exécution suivant vos consignes.


4. LA RÉALISATION DE LA PRESTATION

La Blanchisserie vous retourne le travail réalisé dans le délai prévu et selon le mode que vous avez choisi.


5. LA FACTURE & LE RÈGLEMENT

La Blanchisserie établi alors la facture, qui vous sera envoyé par email. Vous en effectuez le règlement selon les conditions mentionnées au devis.


Vous réduisez vos charges de personnel et d’installation
Vous regagnez du temps pour votre cœur de métier
=
Vous optimisez vos pratiques et budgets


Toute demande est étudiée et fait l’objet d’un devis personnalisé.

Et si vous en faisiez l’expérience !…

Micro-entreprise non assujettie à la TVA ses prix sont nets ! (Article 293-B du Code général des impôts)


Professionnalisme – Qualité – Rapidité – Souplesse – Confidentialité – Économie