C’est un service de secrétariat professionnel réactif, au rythme de     vos besoins

Que vous soyez chef de service, dirigeant de PME,TPE, une association, artisan, micro-entrepreneur, un comité d’entreprise, en profession libérale…, vous apprécierez de vous alléger de certaines tâches administratives, et éventuellement de passer le relai en cas d’absence de votre assistante ou d’un surcroît de travail.


La Blanchisserie travaille pour vous, à distance et sur site, à votre convenance et en toute confidentialité

La saisie et la mise en forme de vos courriers et documents tels que factures et devis, comptes rendus, procès-verbaux, dossiers de présentation, transcription audio de réunions et entretiens, …

La mise sous pli et l’expédition de vos courriers

↳ Procède à la reliure de vos dossiers, prépare vos diaporamas

Comment procéder ?

1. Vous transmettez par mail vos manuscrits, enregistrements vocaux, matrices et fichiers textes, vos recommandations et détails sur le travail souhaité.
Si des mises au point sont à voir ensemble, La Blanchisserie peut aussi très bien venir chercher les travaux à réaliser directement auprès de vous.

2. La Blanchisserie étudie votre demande et vous soumet un devis personnalisé et gratuit pour validation, valant commande.

3. Les documents travaillés vous sont retournés et votre facture établie suivant ce qui a été convenu à l’avance. Tout est clair.

Vous regagnez du temps pour votre coeur de métier.
Vous travaillez mieux vous même et pour vos clients.
Vous optimisez vos budgets et résultats.

Toute demande est étudiée et fait l’objet d’un devis personnalisé.

Et si vous en faisiez l’expérience !…

Micro-entreprise non assujettie à la TVA ses prix sont nets ! (Article 293-B du Code général des impôts)

Professionnalisme – Qualité – Rapidité – Souplesse – Confidentialité – Économie